e
Date de publication
8 .févr..2018

TPC SCOTTSDALE – du beau golf sur du beau gazon

Seed Research of Oregon remplit toujours sa mission de fournir au marché du gazon haute performance grâce à son excellente sélection de semences, sa production de qualité et son réseau de distribution. Les fruits de ce travail pouvaient être admirés lors du "Waste Management Phoenix Open" qui s'est tenu au TPC à Scottsdale (Arizona, USA) du 29 janvier au 3 février 2018.

 

Depuis près de 20 ans, Seed Research of Oregon est fier de fournir les semences de gazon pour le regarnissage des départs, fairways, greens et roughs de ce tournoi prestigieux.
Nous travaillons en étroite collaboration avec l'équipe du TPC Scottsdale sur divers essais afin de fournir le meilleurs résultats lors de ce tournoi majeur. Le Stadium Course était dans d'excellentes conditions pour l'événement.
Phoenix Open est la compétition la plus populaire dans le monde, suivi par des millions de fan de golfs dans le monde entier. Le "plus grand show sur gazon" a établi un nouveau record d'audience cette année avec 719 179 spectateurs contre 655 434 l'année précédente, ainsi qu'un nouveau record journalier le samedi avec 216 818 personnes qui ont suivi le Tour 3. Nombreux d'entre eux étaient concentrés sur le trou n°16 pour suivre les festivités. Le vainqueur du tournoi, Gary Woodland, a remporté 1 242 000 $ sur les 6.9 millions de en jeu.

Sur le continent américain, DLF commercialise des semences de gazon pour parcours de golf sous la marque "Seed Research of Oregon" (SRO) reputée pour ses variétés à gazon d'excellence pour les client les plus exigeants.


Le fameux trou n°16