Acquisition de Moore Seeds finalisée

DLF Pickseed Canada a annoncé la validation de l'acquisition de Moore Seeds, comme prévu le 1er juillet 2017.

La société Moore Seeds, installée à Debolt, dans l'état de l'Alberta (Etat-Unis), a une part de marché conséquente dans la région de production de semences de gazon et de fourragères de Peace River. Moore Seeds commercialise ses semences au Canada et aux Etats-Unis et exporte également en Europe.

“J'ai l'intime conviction que DLF Pickseed Canada fera preuve d'un management de qualité dans la transition de Moore Seeds lorsque je prendrai ma retraite dans quelques années. Pour le moment, nous sommes tous très excités d'entrer dans le groupe DLF et de mobiliser toute notre énergie pour affirmer leur position de leader sur le marché ainsi qu'en recherche et développement", commente le Président de Moore Seeds, Raymond Walker.

“Moore Seeds représente une plus-value significative et hautement complémentaire à l'activité de DLF Pickseed Canada,” ajoute Rob Clark, PDG. “Nous nous réjouissons de travailler avec Raymond et toute l'équipe de Moore Seeds qui poursuivra son activité en tant qu'entité séparée nommée "DLF Moore Seed".”