e
Date de publication
18 .mars.2020

Corona virus : DLF agît

Priorité n°1 : la santé de nos salariés et clients et le maintien de notre activité de semencier.

Face à la situation sanitaire liée au corona virus, les gourvernements de nombreux pays à travers le monde ont pris des mesures pour réduire la propagation du virus, ce qui a affecté le fonctionnement de nombreux pays et de nombreuses activités.

Ces mesures entraînent à la fois la fermeture de structures publiques et privées et incitent au télétravail (sauf quand cela n'est pas possible) et à la limitation au plus strict minimum de nos déplacements et de nos contacts avec autrui.

En conséquence, DLF a réorganisé son activité en totalité afin de respecter ces mesures et protéger la santé de ses employés, de ses clients et de leur entourage.

L'activité de DLF continue ! Les usines de triage et de conditionnement des semences fonctionnent, les livraisons chez nos clients sont assurées, nos équipes administratives et commerciales se sont organisées pour rester à vos côtés afin que l'activité continue tout en respectant les mesures sanitaires demandées par les gourvernements, dans la plupart des pays du monde.

La santé et le bien-être de nos salariés reste la priorité dans toutes nos usines et toutes nos filiales partout dans le monde. Nos mesures d'hygiène et de sécurité, déjà de niveau élevé, ont été renforcées afin de respeter les exigences de lutte contre cette pandémie.