e
Date de publication
9 .nov..2020

De la science à la croissance

DLF a publié les résultats d'activité du groupe pour l'année qui s'est terminée au 30 juin 2020. Malgré le contexte sanitaire difficile, DLF remercie chaleureusement ses employés partout dans le monde pour leur investissement et tous ses clients pour leur confiance.

Le groupe DLF a publié son rapport annuel avec un chiffre d'affaires en croissance pour l'année 2019/2020 de DKK 7,437m (€1b). Cette croissance positive de l'activité du groupe DLF s'explique principalement par l'acquisition de l'entreprise PGG Wrightson Seeds, effective depuis le 1er mai 2019. Cette acquisition a fait l'objet de nombreux ajustements dans l'organisation du groupe pour coordonner les activités fourrage et gazon au niveau mondial que ce soit en sélection, en production de semences ou en matière de commercialisation. De plus, la progression de l'activité de multiplication de semences légumières est à noter.

Truels Damsgaard, PDG du groupe DLF, commente ces résultats :
“Nous avons une organisation solide ave des employés passionnés et compétents dans toutes nos filiales. Avec une infrastructure régionalisée, en logistique comme en développement commercial, nous sommes capables de conseiller et accompagner chaque client le mieux possible, même en période de crise telle que celle traversée avec la pandémie de Covid-19. Nous restons à la fois prudents et optimistes. Je suis fier et touché du dévouement de tous les employés du groupe DLF en cette période à la fois difficile et incertaine où chacun montre sa capacité à se dépasser.”

Rapport complet à consulter sur ce lien : Business Report DLF We turn science into growth 2019/20.