e
Date de publication
9 .août.2018

DLF est sponsor de l'"International Turf Summit"

DLF sera le partenaire officiel, et exclusif en tant que semencier, du "turf business summit". Le congrès aura lieu au stade Santiago Bernabéu du Real Madrid et dans son centre d'entraînement du 14 au 16 octobre 2018.

En tant que leader du marché en sélection, production et commercialisation de semences et en technologies innovantes, DLF souhaite se positionner en première ligne de l'interprofession et de l'industrie des semences de gazon professionnel.

Plus de 50 professionnels de la création et de l'entretien des gazons sont invités au stade Santiago Bernabéu et sur le terrain d'entraînement du Real Madrid pour un événement sans précédent.

Pendant 2 jours, les professionnels du jardin et des gazons identifieront les principales difficultés et les challenges essentiels à relever dans notre industrie puis ils partageront leurs connaissances et leur expérience pour en définir les meilleures solutions.

"DLF est fière d'être partenaire du "turf business summit" 2018. En tant que spécialistes des semences évoluant sur la totalité de la filière gazon, nous nous réjouissons de pouvoir confronter nos points de vue avec les experts et influenceurs majeurs du marché des gazons professionnels. Supporter l'industrie des gazons sportifs via le sponsoring et la recherche et développement est un élément essentiel pour DLF. C'est par une relation étroite avec l'interprofession, les référents pelouse, les greenkeepers et les consultants que nous serons à même de proposer à nos clients des solutions gazon innovantes et performantes, partout dans le monde", comment Derek Smith, directeur commercial DLF au Royaume-Uni

Suivez-ce lien pour plus d'informations sur le sponsoring DLF et le Turf Business Summit 2018.