DLF révèle sa nouvelle identité visuelle pour appuyer sa stratégie

DLF dévoile son nouveau logo revisité ainsi que sa nouvelle identité visuelle d’entreprise. Ces changements font suite à une période de quelques années où l’entreprise a connu une expansion et un développement rapides.

« Depuis un certain nombre d’années, DLF est en pleine croissance. Il est maintenant temps de rafraîchir notre identité visuelle et de montrer que nous sommes vraiment une entreprise mondiale, novatrice et axée sur l’environnement. La nouvelle identité visuelle reflète nos valeurs mondiales ainsi que nos positions stratégiques », déclare Truels Damsgaard, PDG.

La nouvelle identité visuelle repose sur une base commerciale solide. Les valeurs fortes de DLF, l’innovation et l’entrepreneuriat, les synergies mondiales, l’autonomisation et la durabilité environnementale, ainsi que la stratégie de DLF sont la base et une grande inspiration pour la nouvelle identité visuelle.

La raison sociale, DLF, reste la même, mais avec la nouvelle identité visuelle, DLF fait un pas dans la direction d’une apparence plus uniforme et unie.

Le logo a été retravaillé pour fonctionner de manière transparente sur les canaux en ligne et hors ligne. En privilégiant l’identification rapide, le logo reste globalement le même, mais se démarque encore plus maintenant.

Les couleurs sont choisies pour soutenir la marque et l’entreprise. Les deux couleurs principales sont le vert et le bleu. Le vert représente le produit final, les semences et les produits fourragers et gazon, ainsi que l’orientation et l’approche durables de DLF en matière de production de semences. Le bleu représente la science et les investissements continus dans la recherche et le développement afin de développer de meilleurs produits pour répondre aux demandes actuelles et à venir.

A propos de DLF

DLF est une société mondiale de semences avec plus de 2200 employés répartis dans 22 pays et des installations sur six continents dans le monde entier.

Avec environ 50% de part de marché en Europe et 30% dans le monde, il est très probable que les animaux qui permettent la production de lait, de viande ou de laine aient comblé tous leurs besoins nutritionnels avec nos cultures fourragères. Si vous aimez le sport, vous avez peut-être vu votre équipe préférée marquer sur un terrain ensemencés avec nos gazons. Et si vous aimez vous détendre sur votre propre pelouse dans votre jardin, cela aussi pourrait bien avoir commencé avec un de nos sacs de semences.

Nous sommes leader sur le marché mondial des semences fourragères et de gazon en fournissant des semences dans plus de 100 pays. Nous avons une chaîne d’approvisionnement complète (appartenant aux agriculteurs danois) dans les semences de fourrage et de gazon, les semences de betteraves sucrières et fourragères, les semences de pommes de terre et la multiplication des semences potagères.