e
Date de publication
23 .avr..2020

DLF, sponsor de Europ'Raid 2020

Europ’Raid est un raid aventure solidaire visant à acheminer du matériel scolaire, sportif et médical en parcourant près de 10 000 km à travers 20 pays en 22 jours, à bord d'une Peugeot 205. DLF France est partenaire d'un des équipages : Three Browsers.

Europ'Raid 2020, raid solidaire

Europ’Raid est un raid aventure à vocation solaidaire. Il a pour objectif de transporter 18 tonnes de matériel scolaire, sportif et médical dans des écoles de Bosnie-Herzégovine, Albanie, Macédoine du Nord et Bulgarie.

A travers l'Europe, les équipages composés de 3 personnes parcourront un peu moins de 10 000 kilomètres à travers 20 pays en 22 jours. À bord d'une Peugeot 205, ils rallieront 23 villes d’Europe partenaires. Europ'Raid compte 250 équipages, soit 750 participants.

Les participants doivent en effet former un équipage de trois coéquipiers, tous titulaires du permis de conduire, trouver leur Peugeot 205 et récolter les 70 kilogrammes de matériel scolaire, sportif et médical qu’ils achemineront dans des écoles défavorisées d’Europe de l’Est.

Plus d'informations sur le site de l'aventure : https://www.europraid.fr/

Three Browsers, équipage sponsorisé par DLF France

DLF France prend part à ces préparatifs en étant partenaire de l'équipage Three Browsers qui s'élancera le 1er août 2020 pour la septième édition de Europ’Raid.

Ces 3 étudiants à l'Essca se préparent ativement pour cette aventure humaine et solidaire, à la fois collective et individuelle. Vous pouvrez suivre leur voyage sur leur compte Instagram @ThreeBrowsers ou sur le compte personnel de chacun d'entre eux sur Linkedin.

Départ prévu dans 100 jours !!