e
Date de publication
27 .avr..2021

Nouveau Vice-Président Ventes & Marketing Europe

Le groupe DLF annonce l'arrivée de John Larsen au 1er août 2021 en tant que Vice-Président en charge des activités Commerciales & Marketing pour l'Europe.

Le changement implique que John Larsen dirigera les sociétés de distribution européennes de DLF ainsi que le marketing et la gestion des produits de l'entreprise.

John Larsen est actuellement directeur régional chez Univar Solutions où il est responsable des ventes, du commercial, des opérations et des approvisionnements au Royaume-Uni, en Irlande, dans les pays nordiques, en Allemagne, en Suisse et en Europe centrale et orientale.

Søren Halbye, vice-président exécutif, membre du comité de direction et responsable des activités DLF en Europe, en Russie et en Chine se réjouit de cette collaboration :
"DLF s'est développé de manière très positive sur le marché européen et, avec l'ajout des compétences de John, nous faisons un grand pas en avant pour tirer parti de notre organisation pour atteindre nos objectifs ambitieux auprès de nos clients européens."

John Larsen apporte une solide expérience de leadership dans la stratégie, les programmes de tarification et l'amélioration des ventes, l'optimisation du portefeuille de produits, la mise en œuvre de CRM et de fusions et acquisitions. Il possède un diplôme d'études supérieures en administration des affaires-marketing (HD-A).