Pourquoi DLF est un semencier mondial?

A propos des sociétés qui figurent parmi les meilleures de leur métier dans le monde, DLF prend part à la série crée par MOOT.

De la patience et la passion des semences

Dans cette courte vidéo, Truels Damsgaard (PDG du groupe DLF) nous raconte comment DLF est parvenu à se placer parmi les meilleurs semenciers de la planète et pourquoi DLF investit tant dans la R&D des semences.

Il faut 10 à 15 ans pour mettre au point une variété. Cela demande de la patience et de la passion.

A propos de MOOT – en quelques mots

MOOT est une nouvelle chaîne en streaming qui traitent de sujets de développement, d’entreprenariat, de technologies et d’innovation – et présente les bonnes idées et les personnes qui en sont à l’origine. MOOT met en avant ceux qui osent sortir des sentiers battus, ceux qui ont des idées innovantes, ceux qui nous font aller de l’avant.

MOOT est une société indépendante du groupe Zibra Group, indépendante des autres médias, d’organisations ou d’intérêts politiques et qui conserve son indépendance journalistique.