e
Date de publication
13 .mai.2019

100 ans de couverts végétaux et engrais verts

La Crosse Seed célèbre 100 ans de développement dans le métier des semences de gazon, fourragères, couverts végétaux et engrais verts dans le Midwest aux Etats-Unis.

“Quand nous regardons en arrière pour célébrer ce siècle de service, nous sommes extrêmement reconnaissants envers nos clients et l'ensemble de nos partenaires pour leur soutien tout au long de la route,” dit Dan Foor, dirigeant de La Crosse Seed.

Pour célébrer cet anniversaire et remercier ses clients, l'entreprise à lancé la campagne "Thank You for 100 Years" ("Merci pour ces 100 ans") et offre des cadeaux d'anniversaire à ses clients – qui sont, pour beaucoup d'entre eux, clients depuis plusieurs générations. En outre, La Crosse Seed fera aussi un don à la Fondation Nationale FFA pour le compte de ses clients, dans le cadre du programme “Pave the Way for Next 100” ("Tracez le chemin des 100 ans à venir).

"L'étape est importante compte tenu du développement de notre industrie. Un aspect important de l'achat par DLF est qu'il prévoit d'accorder à La Crosse Seed la possibilité d'évoluer en tant qu'entité indépendante", poursuit Dan Foor.
La Crosse Seed peut continuer à se concentrer sur la croissance de son activité tout en ayant accès à la recherche et développement ainsi qu'au support d'un acteur mondial.

En savoir plus sur l'historique de La Crosse Seed dans l'article de AGRI-VIEW.